CGT-TERRITORIAUX-AULNAY-SOUS-BOIS

CGT-TERRITORIAUX-AULNAY-SOUS-BOIS

L'ACTION SOCIALE CONVENTIONNEE A AULNAY C'EST BIENTOT LA FIN ?

 

Nous avions entendu certains bruits sur la possible fin de conventionnement de l’action sociale avec le Conseil Général.

 

Lors d’une réunion sur le budget, lundi 3 novembre, notre représentant CGT a posé la question au Maire directement, afin de savoir si ce n’était qu’un « bruit de couloir ».

 

Monsieur le Maire lui a répondu clairement que ce n’était effectivement pas un bruit de couloir et que le projet était soumis à l’étude du DGA en charge des services à la population.

 

Le message est de plus en  plus clair : il faut coûte que coûte réduire drastiquement la masse salariale. Les priorités de la municipalité ont été largement communiquées par le Maire, tant en externe dans la presse, à la population, qu’en interne aux différentes instances et réunions : les axes prioritaires sont la sécurité et la tranquillité, la réussite scolaire et éducative et la petite enfance ainsi que la propreté et qualité de vie.

 

En dehors de ces secteurs, on peut se demander si tous peuvent craindre de voir leur emploi au sein de la Ville transféré, sous-traité ou externalisé.

 

La CGT des personnels territoriaux reste en vigilance et en alerte sur ces questions. Venez nous rencontrer. Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour travailler sur ce dossier avec vous.



17/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres