CGT-TERRITORIAUX-AULNAY-SOUS-BOIS

CGT-TERRITORIAUX-AULNAY-SOUS-BOIS

LE RESEAU DES BIBLIOTHEQUE DEPOSE UN PREAVIS DE GREVE

Encore un poste supprimé et un agent sacrifié

Le personnel du réseau des bibliothèques dénonce une fois encore la suppression d'un poste vacant auquel leur service doit faire face.

Depuis 2 ans, le réseau des bibliothèques de la Ville a perdu 1/5ème de son personnel, du fait du gel, de la suppression et du non-remplacement de 13 postes.

Pourtant, depuis 2010 leur prestations auprès des publics ne cesse de s’accroître et d’évoluer, comme par exemple la création du MédiaBus, pour lequel 3 postes de chauffeur ont été validés par le Comité Technique Paritaire. A ce jour, un seul chauffeur assume la conduite de cet équipement qui ne peut donc pas fonctionner correctement (39 jours d’immobilisations sur 2013 soit 2 mois sur 12 !).

Aujourd'hui, la situation est d'autant plus grave que la DRH a annoncé à un de leur collègue,  sous contrat de remplacement depuis 2010, et qui venait enfin d’être intégré sur un poste vacant au 1er février 2014, que sa stagiairisation prenait fin immédiatement par défaut de poste vacant !!!!

Ils demandent sa réintégration immédiate sur le poste vacant au sein du réseau des bibliothèques et le soutiennent en appelant à la grève des agents du réseau.

Nous, CGT des personnels territoriaux, soutenons leur mouvement.

Nous publions ci-dessous le préavis de grève déposé ce jour à Monsieur le Maire.

pr--avis-de-gr--ve-r--seau-des-biblioth--ques-22-mars-2014.doc

 

 



20/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres